Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie, mes rires, mes larmes
18 mars 2008

Pour commencer ma famille.

Alors mon père s'appelle Daniel il a 61 ans (bientot 62 le 11 avril), il adore la pétanque et nous amène plein de coupes. Il est Auvergnat comme moi (Cantal).
        ma mère s'appelle Martine elle a 51 ans (le 29 novembre), elle est prof et écrivain (trois de ses romans sont publiés dans la maison d'édition Créer qui a un site internet), elle cuisine trop bien. C'est elle qui m'apprend.
        ma soeur s'appelle Anais elle a 16 ans (le 17 novembre), elle veut devenir joallière et elle a raison. Je l'adore malgré nos enguelades.
        mon frère s'appelle Pierre il a 11 ans (le 8 juillet), il est trop mimi malgré ses 11 ans. Faut bien encore un peu l'aider, lui aussi je l'adore:
        et moi Claire, 14 ans (le 27 juillet) mais je vous reparlerais de mes hobbies plutart.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, mes rires, mes larmes
Publicité
Publicité